G-Drive mini

Jamais je n'ai eu autant de mal à trouver "Le" disque dur pour mon Unibody !!! Il me fallait simplement un port FW 800 et un port USB, ET un look aussi beau de mon macBook ! Normal, quoi !!! Pourquoi le port FW 800 ? pour booter en cas de probleme (en fit jamais...) et pour n'emporter que le G Drive et démarrer et retrouver son mac n'importe où ! (à condition de disposer un mac Intel quand même !)
J'ai essayé celui de MacWay ! : bruyant et surtout chauffe, puis enfin ne monte plus... Macway a bidouillé quelque chose : resultat, le disque monte de nouveau, de reste bouillant au bout de 3 secondes !!! En plus, moche... Au placard les boitiers SafeDisk mini !!!
Ensuite, j'ai acheté chez Apple Londres un joli disque rouge eGo portable de chez Iomega... le boitier était juste collé, et s'est décollé en le sortant de son emballage !!!
Bien sûr je suis retourné A Regent Street et j'ai pris ENFIN le G.Drive 500 Go qui est superbe, froid, très silencieux et, un plus, dont le boîtier peut accueillir un nouveau disque de plus grande capacité dans un an ! Génial !
ENFIN !

AppleStore: 149,95 € en dec. 2009

 

 

MacBook Pro
PowerBook G4
PowerBook G3
PowerBook 180
 
Le prochain, c'est...

Time-machine !!!