Address
Agenda
Calculator
Notes
Timer
Organize
SOHO Notes 8!

Trés (trop ?) complet... avec une fonction recherche.... SOHO Notes apporte une interface plus ordonnée. Il y a 1000 façons d'organiser les notes : dans la barre de menus, dans le dock, dans une fenêtre tiroir, en présentation "Cover Flow" ou présentation icones...Bref Il ressemble en plus en plus à iTune ou iPhoto. Les notes peuvent être de type Video, son, image, pdf etc... avec possibilité de mettre un mot de passe (iPhone et mac) et une géolocation.
La fonction export est aussi géniale ! Le plus, c'est que les données soient accessibles par la barre des menus du Finder : pas besoin de lancer le logiciel.
Et puis la version iPhone existe avec synchro bien sûr : NoteLife est en plus trés beau ! SOHO n'est plus vraiment un logiciel de notes: il fait tout !

Bravo ! sauf par le français dans le texte qui s'est volatilisé!

Licence : 39.99 € et mise à jour : 25

 

Top Note
presque parfait !
  1. RubenSoft est de nouveau dans la course ! TopOrganizer est quasi au point depuis apple-expo 2006 ! TopNote n'est pas "vendu" séparément de ses acolytes TopAdresse, TopCalculette et TopAgenda
  2. TopNotes, ce sont depuis la nuit des temps, ces notes de toutes les couleurs sur le bureau et c'est tout !!! Aujourd'hui, elles peuvent être liées à l'agenda et au carnet d'adresses TopAdresse.
  3. Un menu Top pratique et rapide donne acces aux nouvelles notes - par contre, il est moins facile d'afficher les notes... Il faut activer l'ouverture automatique au lancer de l'application - Peut mieux faire !
  4. Il manque cruellement la version iPhone !!!
TopOrganizer : 89 Euros et mise à jours : 49 Euros

 
Yahoo!Widgets
En fait, le plus pratique c'est les widgets, toujours sur le bureau !

Essayez My MemoPad, c'est le moins écombrant et le plus pratique up to me !

 
Dashboard Wigdets
Même remarque plus Dashboard... à condition d'avoir Amnesty... l'utilitaire qui permet d'avoir comme Yahoo! widget engine les widgets sur le bureau !

BitMemo est pratique : images, listes des memos...

12/12/09