Filemaker
Bento
Bento

Plus moyen de faire l'impasse sur Bento !!! Il est mignon, pratique par son extrême simplicité, pas cher, ses développeurs sont très réactifs, (nos désirs sont des ordres !!!), et enfin, il est synchronisé avec la version iPhone en toute simplicité !

La version iPhone qui, par contre, demandent de grosses améliorations ! FileMaker n'est décidemment pas spécialiste des versions mobiles... depuis le temps qu'on le sait ! Dommage, mais incontournable quand même !

Bento fait des Fiches, donc des bases de données appelées aujourd'hui bibliothèques, d'à peu près tout ! C'est un petit petit FileMaker pro : n'oubliez pas que Bento est limité en puissance, et en capacité. Il ne convient pas pour les grosses bases, avec des fichiers multimedia importants ! Mais... Rien de plus facile que de lien un mail, un plan google, un document .pdf ou autre, de construire une base à partir des modèles fournis trés modulables ! Un gros effort de présentation : la version mac propose maintenant la présentation en images qui est du plus bel effet !!!

Must have si vous avez iPhone, ou que vous n'avez pas acquis FileMakerPro.

49€

 
 

 

20/12/09