Navigateurs
Mails
Bookmarks
Tools
Blogs
Sites web
Flash
Flash MX
Pour finir en beauté, il faut présenter Flash ! Flash s'occupe de tout ! Il ne reste pas qu'à se laisser guider par sa créativité... Fini les grilles de mise en page... Flash ne jure que par le vectoriel ! Ce qui veut dire que tous les objets y compris les polices sont modifiables à merci !!! Flash fonctionne par calques empilés à la manière de PhotoShop. Chaque calque peut contenir des images, des photos, du texte ou des séquences Flash, cette fois à la manière de iMovie ! Les calques peuvent être statiques, par
exemple le fond d'écran, ou dynamique : un calque prend alors un effet dans le temps, fait de successions d'images...

Au final, Flash exporte un fichier .swf que vous lire dans votre navigateur équipé du plug-in Flash, soit indirectement dans Flash Player, logiciel évidemment gratuit !

La réponse appartient à l'avenir : ADLS pour le monde, et le module Flash incorporé. Cette révolution est en cours ! (aussi, par exemple, que des macs... !!!)

Le problème, c'est que Flash nécessite un driver ou plug-in, pour ouvrir un site ou une page ou un objet Flash - Chez nous, OS X a déjà tout ce qu'il faut - mais dans le vaste monde des PC, on peut tout voir !
L'autre problème est que la lecture de Flash est plus lente que celle d'une page .html.

heu... le prix de Flash... 839 Euros HT

22/03/07