Basic
Menus Contextuels
Thèmes
Tableaux de bord
Fonts
Widgets
Dashboard

Suitcase Fusion

Utilitaire de police le plus simple et … en français dans le texte (ce qui limite le choix, maintenant qu’Adobe a retiré ATM Deluxe ). Suitcase met les polices dans un dossier défini, qui permet d’activer ou non les polices en fonction des besoins… Par exemple, pas besoin des polices stylés pour un tableur ! Par contre, pour Illustaror et Indesign… Il faut ranger les polices, et c’est du boulot !!! Sinon, Suitcase ne charge de tout : réparer les police, trouver les polices en double (ou en triple…), rechercher la police qui convient le mieux à l’aide d’affichages multiples…

Software : $109,95 et Mise à jour : $ 49,95
suitcase

PopChar X

Le soft qui change la vie ! Il suffit de cliquer sur le petit P dans la barre des menus, et un tableau s’affiche des caractères. Un clic sur le caractère (de police bien sûr !) voulu, et il se colle dans le texte ! n’importe quel texte, page HTLM, Word, post-it, illustrator… Super !

ShareWare : $ 29.00
PopChar

FontBook

Magnifique ! Apple a enfin créé pour Panther un utilitaire de polices digne de ce nom ! Il se décline en Application et en "tableau de bord", accessible à tout moment !
Il inclut une fonction recherche, une fonction de classement (qui, bien sûr, est personnable !), une fonction de pré-visulisation...
FontBook, si vous prenez le temps de le personnaliser (une minute de temps en temps...) est bien étudié et sans doute suffisant dans la grande majorité des cas !!! J'aime bien l'ascenseur pour definir la taille grande de la police !!
I16
 
 
23/03/07