Basic
Menus Contextuels
Thèmes
Tableaux de bord
Fonts
Widgets
Dashboard

Default Folder

Existe depuis toujours… et on ne peut passer s’en passer ! DefaultFolder évite la longue et ennuyeuse recherche le dossier « ad hoc » dans lequel on va enregistrer le nouveau fichier ! Il attribue pour une application donnée le dossier fétiche voulu dans toutes les boîtes de dialogue. Bien sûr, il y a beaucoup d’options qui toutes travaillent à rendre la navigation plus rapide encore, comme l’attribution de raccourcis clavier.

ShareWare : $ 34.95 et Mise à jour : $ 19.95
defaultFolder

Application Wizard

Le fameux pomme-Q est porté sous OS X, et c'est bien. Petit raccourci qui permet de tout quitter, ou de tout quitter, SAUF... l'application courante, ou de quitter seulement etc...
Wizard peut être configuration à la manière de OS X... mais pour ceux qui sont paresseux (comme moi...), quand il y a trop d'applications lancées pour rien... un seul bouton rouge suffit !

ShareWare : $10

applWizard

WindowShade X

Les nostalgiques d' OS 9 sont ravis de retrouver les fenêtres escamotables sur un double-clic sur la barre de la fenêtre désirée ! Et tout le monde sera séduit par les autres fonctions de WindowShade : j'adore la réduction de la fenêtre en icone sur le côté de l'écran !
A employer sans modération !

ShareWare : $10

WindowShade
23/03/07