27 Janv.10
 
 

Je reviens à vous en ce beau jour de keynote ! Bien sûr, la tablette m'interesse... Je ne sais vous, mais moi j'ai commencé à lire des Livres (en fait un seul livre... "La Reine Margot" pour tout vous dire !) dans mon iPhone (Edge... le plus beau et le beau costaud !) et... c'est génial !

 

 

Toujours là, mon livre et moi, et même dans le noir on lit sans (I think) se fatiguer les yeux ! Je n'aurais jamais cru ça possible ! Je rends hommage à l'app. Stanza, une app gratuite qui met à disposition des livres passés dans le domaine public, et d'autres. Essayez !

 

D'autre part, lire à mon bureau sur mon mac, c'est pas top ! C'est bien pour travailler, mais pas pour travailler en m'amusant ! Les documents .pdf sans très faciles à lire, à annoter et surligner même sur iPhone! Un article de Encyclopédie Universalis DVD converti en .pdf par exemple, c'est cool ! Tout ça pour dire qu'un iPhone un peu plus grand... ça va le faire !

 

L'autre "chose" qui nous manque, c'est le "Chat" en mode vidéo... pour les même raisons : le mac est éteint, en bas, et pourtant c'est l'heure de d'entendre les copains et de les voire non ? Alors une tablette avec une iChat et camera intégré, où skype est toujours disponible... c'est bien !

et aussi surfer tranquille au hasard du net, voir mes photos... bref, un iPhone, que dis-je, La Tablette Apple !!!
wait and see... sur imac@dam !
c'est ce soir, à 19h en direct
depuis mac4ever ou mac4ever iPhone !

A demain !!!